nouveau challenge dating chez Carpe Diem = bon plan :)

Aujourd’hui Carpe Diem vient d’annoncer un nouveau challenge dating particulièrement intéressant pour tous leurs affiliés.

Pour faire simple, ils vont payer un bonus en cash pour tous les essais réalisés sur leurs produits rencontres, c’est à dire Yes Messenger et le tout nouveau Cam Sympa.

Le challenge dure deux mois et dès que vous dépassez les 10 essais sur 2 mois, vous encaissez votre bonus en cash sur tous les essais réalisés pendant la période.

Le tableau de bonus est vraiment TRES sympa :

  • 10 essais ou plus : bonus de 3 euros par essai
  • 20 essais ou plus : bonus de 6 euros par essai
  • 40 essais ou plus : bonus de 8 euros par essai
  • 80 essais ou plus : bonus de 10 euros par essai
  • 120 essais ou plus : bonus de 12 euros par essai

Donc si vous faites une 30 essais sur 2 mois, vous allez encaisser un bonus de 30*6 euros, soit 180 euros qui s’ajoutent à vos commissions habituelles. En partant du principe que tous vos essais transforment, ça vous fera 750 euros de com + 180 euros de bonus, soit un bonus de 25% 🙂

Pour faire simple, c’est le meilleur challenge jamais sorti chez CD et probablement le moment pour vous de bouger vos promos.

Si vous êtes déjà affilié chez Carpe Diem, foncez vous inscrire au challenge en passant par le lien de la news (oui, la participation au concours n’est pas automatique). Et si vous n’êtes pas encore inscrit chez Carpe Diem, c’est le moment de corriger cette grosse erreur en cliquant ici 🙂