Nouveau défi dating chez The Adult Company de décembre à janvier !

J’étais plutôt content en recevant le mail annonçant le nouveau défi dating de The Adult Company. “Cool”, je me suis dit, “encore un billet rapide à écrire”.

C’est vrai quoi, un défi de décembre à janvier, des supers lots à gagner, une hausse de reversement… Un super billet en perspective, histoire de placer mes liens de parrainage.

Mais en fait non.

Pas de bol, ce nouveau défi TAC m’a surtout rappellé que les reversements par défaut sur le dating étaient mauvais. Et voilà comment je me retrouve avec ce billet à écrire.

Reversement de base, mais vraiment de base

Quand on regarde de près les reversements de base de TAC, c’est pas terrible. Et vous allez vite comprendre pourquoi.

Jusqu’à présent en mode rebill, The Adult Company vous donnait 32 euros HT par défaut pour chaque abonnement et réabonnement sur EdenFlirt. Plutôt sympa a priori, surtout quand les copains de chez Carpe Diem reversent 25 euros HT sur Yes Messenger.

Sauf que sur EdenFlirt, le prix client est de 89 euros TTC pour deux mois de service. Ce qui fait que TAC vous reversait 43% du prix HT seulement quand les concurrents directs comme Carpe Diem ou EasyFlirt vous donnent 50%…

Pas terrible donc, mais c’est pas fini.

Le pire oneshot du monde ?

Allez autant vous le dire tout de suite, le reversement de base pour le oneshot est un vrai scandale 😀

Seulement 41 euros HT de base, soit 55% du prix client HT, quand un sponsor comme Payglad vous reverse 55 euros soit un bon 110% du prix client HT.

A croire qu’ils ne se sont pas rendus compte qu’il y avait des rebills sur EdenFlirt chez TAC 😀

Le défi

C’était une des bonnes nouvelles du mail : pendant tout le durée du défi, les reversements de base sont augmentés.

Par défaut on passe de 32 à 40 euros HT en mode rebill, soit un reversement de 53,7% sur le prix client HT.

Le oneshot passe lui à 51 euros pendant toute la durée du challenge (soit 68,5% du prix client HT).

La hausse est donc plutôt correcte, en particulier sur le rebill.

Mais globalement ça reste triste de voir qu’il faut un défi pour arriver à obtenir un reversement décent sur le dating de The Adult Company. Et encore plus triste de se dire qu’au bout de 2 mois on repassera sur les reversements de base.

Et les cadeaux alors ?

Comme d’habitude avec TAC, les lots sont plutôt sympathiques et généreux.

Seul inconvénient, le défi ne porte que sur l’augmentation du nombre de nouveaux abonnements par rapport aux deux mois précédant le défi.

Donc si vous étiez au taquet niveau dating chez TAC, il va falloir se contenter de la hausse de reversement. En soit c’est déjà pas mal, d’autant que si j’ai bien compris la hausse joue sur toute leur grille dynamique.

En revanche si vous avez laissé tomber la promo d’EdenFlirt pour passer chez un concurrent et que vous avez suffisamment de volume pour atteindre un palier, le défi devient beaucoup plus sexy. Au pire vous pouvez toujours jeter un oeil sur le challenge dating proposé par Carpe Diem, pas mal du tout sur le plan financier.

Si vous n’êtes pas déjà affilié chez The Adult Company, il suffit de cliquer ici pour y remédier et profiter des nouveaux reversements et des lots offerts pour ce défi. Et n’oubliez pas de spammer Romain par MSN pour que la hausse de reversement soit permanente après le défi 😉