• #1 written by Hoki
    about 15 years ago

    Il y a tout de même quelque chose que j’ai du mal à saisir : c’est que, certes, Xcams est le principal liveshow de TAC, mais pourtant dans l’interface affilié on ne peut en faire nul part la promo 🙂

    Mais sinon, pour avoir testé Xcams à 3 reprises (miam les codes promo), j’en ai toujours retenu la chose suivante : pour une zone payante, on ne voit vraiment rien et il est vraiment difficile de voir un bout de seins dans paraître grossier et rustre vis à vis des nana.

    Sinon, ce serait intéressant de parler de http://www.evelive.com qui appartient aussi à TAC et qu’on peut apercevoir furtivement si on scrute les annonceurs Adwords sur certaines requêtes, mais qui n’est pas non plus dispo à travers l’interface affilié de TAC. Un produit orienté 100% PPC ? (et donc pas affiliés)

    Bref, chouette article comme d’hab 😉

  • #2 written by Anthony
    about 15 years ago

    Merci pour tes encouragements 🙂

    Ce qu’il faut savoir avec TAC, c’est qu’ils font beaucoup beaucoup d’autopromotion.

    Je n’ai pas d’infos précises sur la proportion exacte, mais si on se fie au CA affiché par F5BIZ lors de son rachat, ça faisait en gros 5 millions d’euros en affiliation contre 40 millions de CA général.

    Autant dire que c’est vraiment pas le point fort de The Adult Company et c’est sûrement pour ça qu’ils ne donnent pas de produit brandé à leurs affiliés.

    Ils les gardent pour eux 🙂

  • #3 written by Hoki
    about 15 years ago

    Je me souviens vaguement d’un post de Bertrand sur BP où il faisait part du pourcentage du CA de TAC/Dreamnex fait grâce aux affiliés et celle grâce à l’autopromo.
    Malheureusement, je n’arrive pas à remettre la main dessus (pourtant j’ai cherché… et Dieu sait que j’aime fouiller les archives de Bizpowa ^^).

  • #4 written by ng
    about 14 years ago

    ‘Le genre de truc qui fait claquer à des mecs des dizaines de milliers d’euros pour une femme qu’ils ne verront en général jamais.”

    a ce point ? faut quand même être a la masse pour mettre une telle somme pour une relation virtuelle, surtout avec la meme nana qui fini par plus te faire d effet bien plus vite derriere une webcam qu en vrai 😉

    sinon le screenshot sur le modele est assez révélateur du niveau général des conversations sur ce genre de site.
    Il en faut pas beaucoup pour sortir du lot 😉

  • #5 written by Anthony
    about 14 years ago

    Perso je trouve ça fou aussi les sommes que dépensent certains clients sur le live mais ça arrive régulièrement de voir des types claquer des milliers d’euros, et plus rarement des dizaines de milliers d’euros sur le live.

    Ne jamais sous estimer les effets de la solitude et de l’idéalisation provoqués par le virtuel.

  • #6 written by ng
    about 14 years ago

    Certes, ca doit arriver mais ca relève de la dépendance à un degré critique (a moins que ca vienne de personnes ayant vraiment les moyens de claquer de telles sommes pour le fun , dans ce cas, on s en fout)