Depuis le 30 mars la v2 de TraficMax est officiellement disponible et accessible à tous.

Ca faisait un moment que l’équipe de Koocash bossait sur la v2 (j’en avais déjà discuté avec Brice à l’époque du billet sur l’offre en affiliation de Koocash).

Visiblement l’équipe a bien travaillé et nous propose une régie publicitaire très complète et 100% orientée vers l’adulte.

Une v2 qui fait le plein en nouveautés

Pour ceux qui ne connaissent pas déjà TraficMax, la particularité de la régie était qu’elle proposait une sorte de version adulte d’AdSense, reprenant le format de Google en affichant des textes publicitaires mais en version porno cette fois 🙂

Et tout comme AdSense s’est ouvert à d’autres formats que le texte pur avec le temps, la v2 de TraficMax vous propose d’afficher autre chose que du texte sur vos sites, avec des bannières et des popunders.

Si vous bossez avec TraficMax comme éditeur, le principe de fonctionnement est simple.

Vous ajoutez les sites sur lesquels vous voulez diffuser les pubs Trafic Max, en précisant le type de site et éventuellement ses niches, puis vous attendez que Claude ou quelqu’un de son équipe visite votre site et le valide.

Ensuite vous devez définir les espaces sur lesquels vous allez afficher les publicités. Vous choisissez le type de publicité que vous voulez utiliser (textes, bannières, popunders), puis vous créez votre espace en lui donnant un nom (genre menu gauche 160×600) et en choisissant une taille (genre 160×600 histoire que ça colle à votre nom :p ) parmi toutes celles disponibles).

Ensuite vous prenez votre code et vous le placez sur votre site puis c’est parti, les affichages commencent à tomber et les clics pareil.

Et l’interface TraficMax donne des stats détaillées pour chaque emplacement, en plus des revenus générés.

Avoir un revenu assuré, sans se prendre la tête

Le gros intérêt d’une régie publicitaire comme TraficMax est qu’elle vous dispense d’avoir à gérer vos espaces publicitaires et leur optimisation.

L’air de rien bien gérer ses espaces c’est un vrai travail qui prend beaucoup de temps et qui implique de tester et d’analyser, ce que Trafic Max va faire à votre place.

Ca permet de se concentrer sereinement sur la construction de son réseau et ce ce qui est à mon avis prioritaire pour tous les webmasters : l’acquisition de trafic.

Notez que le reversement minimum est fixé par défaut pour les bannières à 1 centime d’euro par clic, ce qui concrètement va vous faire gagner 1 euro tous les 100 clics.

C’est peu mais TraficMax vous garantit un affichage systématique de publicités sur tous vos espaces et surtout ce reversement augmente en fonction de l’intérêt de vos emplacements pour les annonceurs. Si votre trafic est de qualité et qu’il génère du clic et des ventes chez l’annonceur, votre revenu par clic va s’améliorer avec le temps.

Et Trafic Max propose un label Trafic+ réservé aux sites cleans avec une bonne valeur ajoutée et qui offre des rémunérations au clic directement plus intéressantes.